Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions
Mes passions
Publicité
Mes passions
Archives
Albums Photos
7 décembre 2006

MOI!! Présentation

Donc voici un petit topos sur moi...

1. Nom :/
2. Prénom :Ronan
3. Sexe :Masculin
4. Age : 17 ^^
5. Ville :gargenville

6. Taille :1.76M
7. Poids :58 Kg
8. Numéro de portable ou fixe : vous le direz pas!!!
9. Numéro de carte de crédit :Mdrr encore moin ^^
10. Couleur de Cheveux :Brun
11. Couleur des yeux : Bleu et refflet vert (mes potes disent que mes yeux ressemble à un Sharingan)
12. Style vestimentaire :jean trouée, converses
13. Animal(aux) de Compagnie :Chat
14. Principale(s) qualité(s) :A l'écoute, sympathique, déconneur
15. Principal(aux) défaut(s) :défois trop déconneur, un peu radin
16. Manga(s) préféré(s) :Evangelion
17. Anime(s) préférée(s) : Evangelion
18. Film(s) préféré(s) : Forest Gump
19. Style(s) de musique préféré(s) : Rock et Electro, Visual key, PUNk, métal, J-rock
20. Chanteur/artiste préféré ? Gazette

21. Jeux vidéos préférés : Jeu de sport automobile
22. Prochain achat de jeux vidéo : j'en sais rien
23. Vos consoles : PS2
24. Votre rêve : Me marier avec une Japonaise et faire le metier que je veux
25. Votre habitat (maison ? Imeuble ?) : Maison
26. Votre plat préféré : Steak rouge saignant
27. Votre fleur préférée : Rose blanche
28. Votre outil élèctronique préféré : PC, enfin j'aime beaucoup mon MP3 aussi
29. Votre vie en primaire/ au collège/ au lycée/ à la fac/ nulle part : Au lycée
30. Votre secret (répondez s'il vous plait XD): j'ai ai beaucoup ^^ je les dirait peu etre par MP
31. Célibataire ou en couple ? Célib!! T_T encor et toujours
32. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Aucun type particulier.
33. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? ba pour l'instant toujours rien
34. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Oui je suis amoureux!!
35. As-tu déjà pleuré en amour ? Non
36. Es-tu jaloux(se) ?Humm défois oui...
37. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ?jamais
38. A quel age as-tu .... Non rien... humm j'imagine la question...
39. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ?Non
40. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ?*comptes sur ses doigts...* pleins pleins pleins de fois!!
41. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? non
42. Associe 3 mots avec Amour :Sentiments, partagent, .....sexe
43. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? un amour!!!
44. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ?humm peu être...ça dépend
45. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? OUi!!!
46. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? heterosexuel
47. Quel est ton plus grand fantasme (oui-oui, un truc sexuelle !) ? Faire l'amour avec une superbe japonaise sur une île deserte

Si vous étiez:

48: Une couleur ? Blanc
49: Une saison ? Hiver
50: Un animal ? Serpent
51: Un personnage de manga ? Inari dans Girl bravo
52: Une star ? Takeshi Kitano
53: Une chanson ? Chop Suey de SOAD
54: Un élèment ? eau
55: Un fruit ? Annanas
56: Un phénomène naturel ? Tornade
57: Un bruit ? *PROUT*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité